59 Prière et docilité à ma voix

Pour répondre à la Volonté de la Très Sainte Vierge Marie, ceci est le dernier message que je publie sur ce site. Si vous voulez continuer à méditer et prier avec les messages, vous pouvez demander le livre « Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » à cette adresse :
Mouvement Sacerdotal Marial – Secrétariat National – 13, Les Vieux Prés – 54120 BERTRICHAMPS – France
Tél. : + 33 3 83 71 43 22 – fax : + 33 3 83 71 44 32 – courriel : mousacerdotm@wanadoo.fr
Le livre n’est pas en vente, faire simplement un don.
Pour plus d’informations : http://www.msm-france.com

Message de la Sainte Vierge à Don Gobbi, Arcade, 23 Octobre 1974

… Je t’ai déjà dit bien des fois tout ce que tu dois faire et, Je te le répète : prie, reste toujours sur mon Cœur, en prière : c’est Moi qui penserai à mon Mouvement.
Ne te laisse troubler par aucune préoccupation. (…) Je suis en train d’appeler et de rassembler des Prêtres de partout et, fils de prédilection, nourris et formés par Moi, ils me répondent tous.
Vois-tu comme les adhésions arrivent de toutes les parties du monde ?
Dis à X que ce qu’il devra faire pour mon Mouvement ira toujours croissant : aussi, qu’il s’applique à en faire moins et à ne laisser agir que Moi. Qu’il prie, qu’il prie beaucoup et Je serai sa lumière. (…)
Que l’opuscule soit le seul moyen de la diffusion : ne vous arrêtez pas à sa faiblesse, car elle est voulue de Moi.
Je ne veux aucune propagande mais seulement prière et docilité à ma voix. Je suis pressée : les temps décisifs sont arrivés. Mon armée est désormais prête, à mes ordres.
Je vous bénis tous de tout cœur.