Urgent : site de l’abbé Pagès interdit par le gouvernement

Le site de la christianophobie a fait un communiqué relatant l’interdiction gouvernementale du site http://www.islam-et-verite.com  de l’abbé Pagès :

http://www.christianophobie.fr/communique/le-site-de-labbe-pages-de-nouveau-pirate-par-le-pouvoir-cette-fois-ci#.VstQcGf2bVI

Deux articles ont été écrits sur lui dans ce site.  Il est l’auteur d’un livre étayé dans lequel il décrit la réalité de l’islam : « interroger l’islam, 1235 questions à poser aux musulmans », éditions Dominique Martin Morin.

Pendant le dernier siècle de la royauté, les lumières et la franc-maçonnerie critiquant ouvertement le pouvoir politique avaient la liberté d’expression et malheureusement aussi la liberté du mensonge pratiqué régulièrement par Voltaire. La république utilise de plus en plus l’islam pour manipuler son peuple au dépend de la Vérité. Les opposants à cette manœuvre ont de plus en plus de mal à pouvoir s’exprimer et se faire entendre, ils subissent des attaques ou des moqueries médiatiques. La république a, depuis ses origines, toujours été plus tyrannique et plus manipulatrice que la monarchie.  Dans cette république, la liberté de proférer des mensonges est une règle absolue et même conseillée, par contre il a toujours été dangereux d’exercer et de rendre compte de la RECHERCHE de la VERITE. L’intolérance de la république est liée à sa nature car elle n’a que ce moyen avec la manipulation pour lutter contre la Vérité qui finit toujours par l’emporter. Des petits sites comme celui-ci pas très médiatisés et un peu clandestins peuvent encore aller à l’encontre de la pensée franc-maçonnique, encore à condition de ne pas être fonctionnaire ! Nous voyons clairement la connivence entre la république et l’islam qui ont la même nature : mensonge, recherche du pouvoir, intolérance, manipulation, ruse.

En effet, l’islam a toujours servi les intérêts politiques  par son endoctrinement qui interdit de remettre en cause le coran et donc interdit toute critique. Toutes les ruses peuvent être employées pour arriver à leurs fins, la haine de l’opposant y est proférée. N’oublions pas que des musulmans de Bosnie et surtout des aumôniers musulmans ont intégré une unité SS à la guerre 40-45 : la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar.

Messieurs Sarkozy, Juppé, Hollande et Fabius n’ont pas hésité à financer les « djihadistes » en Syrie pour amener le désastre que l’on connaît aujourd’hui chez nos frères d’Orient, ceci pour servir les intérêts stratégiques de la Turquie et de l’Arabie Saoudite. « Al Nosra fait du bon boulot » n’a-t-il pas dit Fabius ?

La saisie du site de l’abbé Pagès et ce régime d’état d’urgence permettant surtout de ceinturer les vrais opposants politiques sont des preuves supplémentaires de cette collusion des intérêts : Islam (l’Anti-Christ symbolisé par Mahomet) + république franc-maçonnique = lutte contre la bonne nouvelle de l’Evangile et du Christ.

CHARITE et VERITE vont de pair : «  Moi, Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie » (Jean 14,6). Jésus nous enseigne à aimer nos ennemis et à leur proclamer la Vérité afin de les sauver des griffes de l’AntiChrist :

«  Car plusieurs séducteurs ont paru dans le monde; ils ne confessent point Jésus comme Christ venu en chair: c’est lui le séducteur et l’antéchrist. » (2ième épître de Saint Jean verset 7)

« Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. » (1ère épître de Saint Jean 2,22)

Articles liés :
Après l’ attentat islamique du bataclan, la confusion est entretenue

Comment croire librement sous la menace de l’enfer ?