Islam : idéologie de paix ou de guerre exterminatrice ?

La France est le 1er pays d’Europe occidentale à la fois en nombre et en pourcentage de « musulmans » avec une augmentation considérable et continue depuis la fin de la guerre d’Algérie. Le gouvernement mène des offensives aux opposants à l’islamisation des consciences en interdisant par exemple le site de l’abbé Pagès qui doit maintenant faire héberger son site en Corée, ou en perquisitionnant chez Pierre Cassin de Riposte Laïque avec saisie de son portable et ordinateur. Je rappelle la mise à pied du directeur de l’Institut universitaire de technologie de Saint-Denis qui a reçu des menaces de mort,  alors qu’il avait eu le courage de dénoncer la vente de sandwichs halal, les tapis de prières et les emplois communautaristes dans son université et la mise à pied pendant deux ans d’un policier Sébastien Jallamion à qui a été reproché  d’avoir stigmatisé un imam… alors qu’il a exhibé maladroitement sur sa page Facebook au lendemain de la décapitation d’Hervé Gourdel le portrait du Calife Al-Baghdadi, chef du groupe Etat Islamique, avec un viseur sur le front sur sa page Facebook. Ces décisions de justice montrent que nous entrons à petits pas dans une forme de dhimmitude. Les socialistes, communistes et maintenant la droite favorisent l’immigration islamique pour avoir un nouveau prolétariat importé comme une marchandise, population exogène à choyer au frais des populations locales, avec pour objectif d’avoir des nouveaux électeurs et consommateurs et ainsi gagner les élections comme en 2012 et aussi conserver et entretenir des bastions d’électeurs.

Face à cette importation artificielle de l’islam, il est devenu indispensable de se former à cette doctrine pour comprendre l’idéologie politique qui se cache derrière et mettre une barrière à l’islamisation progressive des consciences. Notre civilisation multimillénaire, nos valeurs et notre foi sont des trésors de vie légués par nos ancêtres, allons les laisser à l’abandon comme certains de nos couvents, presbytères et églises pour embrasser l’islam qu’a combattu courageusement nos ancêtres ?

Pour être précis dans l’analyse de l’islam et montrer la manipulation des phrases de propagande islamique du type « ce n’est pas cela l’islam », « l’islam est une religion de paix, d’amour ou du vivre ensemble », commençons par l’analyse des versets du Coran : voir article http://www.france-royaume-de-dieu.fr/2016/05/28/islam-religion-de-paix-et-damour-quen-conclure/