La tour Eiffel : l’universalisme révolutionnaire barricadé.

IMMIGRANTSL’heure est à l’universalisme, toutes les autorités et les artistes « people » internationales nous vantent les mérites d’un monde sans frontières où tout le monde circule sans aucun contrôle sauf pour les chrétiens syriens désirant venir en France car ils sont considérés trop proches de Bachar Al Assad par Monsieur Hollande. Ainsi  « être people c’est chébran », mais être du peuple c’est être populiste ou fasciste. Nous sommes dans l’ère de l’universalisme où la planète devient un village. La haute finance suite au traité de Maastricht a transformé l’Europe en terrain d’expérimentation privilégié de cet universalisme .

barrièresPourtant suite à la montée de l’islamisme en France, des barrières se mettent en place aux abords des écoles. La réalité refait surface, les frontières ont été  supprimées mais paradoxalement on en remet partout sur le territoire ainsi qu’à l’entrée des salles de spectacle pour que ces mêmes artistes « people » puissent se produire en toute sécurité avec des entrées à prix d’or. Et au final, toute la population est gênée quotidiennement par des contrôles à chaque manifestation locale et non plus seulement aux frontières. Mais sans contrôle aux frontières, un djihadiste débarque en France déguisé en touriste ou en migrant et agresse facilement les forces de l’ordre ou la population. Régulièrement est démantelé un réseau de djihadistes avec des papiers français, ces réseaux dit « français » ne feront qu’augmenter avec le temps.

Il est devenu impératif à l’Etat pour sa survie de protéger les touristes à gros budget. La dame de fer au cœur de Paris va être entourée, non pas d’une clôture de fer en dentelle subtilement intégrée dans un verre pare-balles pour rejoindre le style de la tour Eiffel, mais d’une barrière de verre. Ce sera plus esthétique disent ses promoteurs.  En réalité, cette barrière va à l’encontre de l’idéologie universaliste ambiante. Elle doit donc être cachée et être le plus invisible possible pour donner crédit au projet universaliste de la Capitale.exposition universelle 1889

La tour Eiffel, construite à l’occasion du centenaire de la révolution française en 1889 et de l’exposition universelle, représente la science, la technologie, le savoir-faire, le goût artistique, l’intelligence, et le courage humain en France à cette époque. Elle est aussi le symbole des affiches de l’exposition universelle de 1900. Elle représente l’universalisme de la révolution française, l’universalisme des  » lumières » et de la bourgeoisie marchande et industrielle qui se sont emparés par la révolution de tous les pouvoirs y compris celui de Dieu en dressant ce nouveau totem de fer à la gloire de l’homme. Et ne vous avisez pas à attaquer ce nouveau pouvoir, il vous massacrerait. Louis XVI a eu la grandeur d’âme de se sacrifier et de ne pas massacrer son peuple manipulé par la bourgeoisie. Au contraire, ce nouveau pouvoir s’arroge de tous les droits au nom de son nouvel universalisme y compris les plus terrifiants comme celui de remplir des charniers : deux mouvements radicalement différents, les vendéens et la commune de Paris en ont fait l’affreuse expérience.

L’universalisme catholique est une valeur qui prend sa source dans la transcendance du Christ. Cet universalisme respecte les peuples parce qu’il se situe à un autre niveau, celui de la communion avec Dieu. Et donc il n’a pas besoin de détruire les peuples pour exister. L’universalisme de la tour Eiffel ne prend sa source que dans le génie humain, c’est un universalisme économique et marchand incapable de se transcender. Pour exister et imposer sa vision, il doit détruire les peuples et leurs frontières nécessaires à la transmission de leur culture, détruire les tissus de solidarité, les entraides naturelles pour tout marchandiser y compris les gestes d’entraide.

provenance-produits-dangereus-vendus-union-europeenneIl est étrange qu’une exception culturelle ait été votée pour protéger la création artistique mais que rien ne soit prévu pour protéger les habitudes de vie des citoyens de cet universalisme envahisseur. Par ricochet en détruisant les peuples, il détruit l’homme. La tour Eiffel représente cette universalité tronquée car elle n’est jamais qu’un produit commercial universel à maintenir quel qu’en soit le prix humain. Il vaut mieux clamer que l’islam est une religion de paix et de tolérance et mettre des barrières invisibles pour limiter ses effets négatifs que de lutter contre le totalitarisme politique et culturel de l’islam, ce qui remettrait en cause l’universalité de la révolution française qui veut se situer au dessus des religions historiques et supprimer les frontières construites avec le sang de nos ancêtres. L’islam procède de ce même universalisme où l’oumma,  c’est à dire la communauté musulmane, prend l’ascendant sur les peuples et leurs lois. 29% des musulmans français mettent les lois de la charia au dessus de celles de la France.Sarkozi

Aussi, il est devenu urgent à l’universalisme financier de s’associer à l’oumma islamique qui a également le même but de domination mondiale : ils procèdent du même principe. michele-tribalat-integrationAinsi les étals hallal fleurissent en France, de la viande hallal est vendue sans avertissement à des consommateurs non musulmans qui participent ainsi à leur insu au financement des mosquées. Un choc des cultures est imposé. Les banques deviendront compatibles à la charia islamique.   La pression sur les non musulmans augmente dans les territoires islamisés, ce qui provoque des conversions spontanées ou des exils pour obtenir la tranquillité. Pour arriver à ses fins, les tenants de l’universalisme essaient de transformer l’islam afin d’élargir le plus possible l’oumma, ce qui est justement l’objectif du conseil français du culte musulman, les concessions faite par l’islam ne pourront d’ailleurs être que des trompe-l’œil.edwy-plenel-2Enfin, celui qui critique l’islam est fustigé comme un intolérant et il met la paix civil en danger car il provoque les musulmans. Toute critique est considérée par ces musulmans comme une agression et non comme une recherche de la Vérité mais ce n’est pas une raison de se taire et de laisser dire des contre-vérités. L’universalisme réduit ainsi toute liberté d’expression allant à son encontre. Nos médias illustrent parfaitement cette auto-censure. Les écoliers sont conditionnés par cette idéologie du vivre ensemble où il est obligatoire d’accepter l’autre tel qu’il est sans critique possible et surtout avec interdiction de chercher la Vérité pour ne pas contredire l’autre car toutes les vérités se valent.Battle_of_Nandorfehervar

Suite à la prise de Constantinople par les Turcs en 1453, qui vit sa population réduite en esclavage et la cathédrale sainte Sophie transformée en mosquée, et quelques mois avant la bataille de Belgrade qui libéra la Hongrie et « décida du sort de la chrétienté », le Pape Callixte III demanda à l’Église de prier l’Angélus matin, midi et soir, pour obtenir de Dieu « la conversion des musulmans et la paix ».

angélus

Lors de la première croisade (1096), le pape Urbain II demanda que l’on priât la Vierge à midi en faveur de ceux qui étaient partis au secours de leurs frères chrétiens de Terre Sainte persécutés par les disciples d’Allah. Après la première croisade, une seule ville continua de pratiquer l’angélus : la ville de Saintes, capitale du comté de Saintonge, en Guyenne (une étincelle couvant sous la cendre dans l’attente de mettre le feu au monde, irréductible, fidèle à la tradition de ses pères, dans l’espoir de pouvoir par là réenchanter le monde…). En 1472, le roi Louis XI ordonna de faire sonner l’Angélus matin, midi et soir, dans tout le royaume de France, en réponse à la demande du pape Callixte III, qui, en 1456, c’est à dire trois ans après la prise de Constantinople par les Turcs, avait commandé que l’on priât l’Angélus pour : « Demander à Dieu la conversion des musulmans et la paix »… Qui dira que cette prière n’est plus d’actualité ? Et pourquoi l’Angélus sinon parce que cette prière est un concentré des principaux dogmes de la foi chrétienne précisément rejetés par l’islam : Dieu est Communion de Personne, Trinité ; la Parole de Dieu S’est incarnée ; Jésus est Dieu ― ce que signifie la virginité de Sa mère ; Il est mort et est ressuscité pour réaliser le Salut du monde…
http://www.islam-et-verite.com/langelus-ou-le-muezzin/